lundi 6 octobre 2008

Alors, ce weekend?

Uss!
Comment cha-va?
Bon, comme j'ai 10 petites minutes devant moi, j'me suis dit que je pourrais bien écrire un nouvel article... Mais avant tout... Comme tous les grands écrivains, je vais me faire un thé... ^^
... Voilà, et un thé Oolong, un! (Mici Cap ^^) (Hey! Oolong, c'est Dragon noir en chinois...)

Alors, ce weekend? D'abord, j'espère que ça s'est bien passé pour vous... Je sais que pour certain d'entre vous y'avait un déménagement de prévu ce dimanche, alors ces courbatures? Ah ah...

Pour ma part c'était assez relax...
J'ai été encore acheté des bouquins vendredi, à la Fnac bien sûr... Et maintenant, j'ai ma carte Fnac!! YEAY! Et 10% en moins sur les bouquins, 10%! (On dirait que je tiens à bar à force de répéter cette phrase... =_=")
Ah, d'ailleurs, en parlant de "répéter"... Avez-vous remarqué que seuls les E qui finissent un syllabe peuvent porter un accent... (Bon, faut faire attention aux préfixes quand on décompose le mot genre télé-spectateur, et pas té-les-pec-ta-teur... enfin soit... ^^)

Ou en étais-je?
Oui, donc heu... J'ai dû bosser aussi un peu vendredi (samedi et dimanche aussi d'ailleurs... Le test d'español va pas s'apprendre tout seul... Mais je reviendrai à la dessus...)
Sinon, samedi j'ai été faire les courses avec mon frère, j'ai acheté Le Livre de la Jungle... Aaaah, what a swinging movie! To-be-doo I wanna be like you oo-oo-ooh, Wanna walk like you, talk like you, too!! An ape like me ee-ee-eeh!! Ouais, enfin, vous avez compris ^^

Ah ah ah, et dimanche dans la soirée, on a été voir des amis de mes parents (ceux du mariage) à la Foire d'Automne de Lalouvière... Le genre de petit salon auquel y'a rien à faire à part se faire chier... Et ben figurez-vous que non!! C'était franchement pas mal... D'un autre côté, les coktails ont aidé... Y'avait ce petit bar brésilien juste derrière et... Enfin voilà, je le savais déjà mais les Mojito... C'est vraiment pas mauvais ^^
Bien évidement (et bien que je marchais toujours droit... N'allez pas croire que j'ai vomis sur Hélène...), y'était plus question de reprendre la voiture pour ma part... Ah bah oui, parce que bien sur, c'est moi qui ai conduit pour y aller. Y'avait deux voitures, mon frère et ma mère dans l'une et mon père et moi dans l'autre... Et bien sûr, ni mon frère ni ma mère ne savait où c'était... Donc j'ai dû faire le guide... =_=" Grrr!!
Enfin soit, je sais pas si c'était sincère ou s'il voulait juste être sympa mais quand j'ai demandé si quelqu'un avait des remarques d'un point de vue externe sur ma conduite, mon frère a répondu "Non, on dirait quelqu'un qui avait son permis depuis longtemps..." et c'était avant qu'il passe au Mojito lui aussi... (Si vous comprenez pas quelque chose, c'est normal, c'est belge ^^)

Alors, on va passer à mes petites remarques...
- Hey, Hisa, tu vois, je ne parle pas que de Häagen-Dazs... ^^
- Laurent est le seul a avoir laissé un commentaire! Alors je sais pas ce que vous attendez hein!!! Enfin voilà, donc heu... J'vous fait à tous un gros "booooooouh"!! Bigup à toi 'Lo!! (Heu... c'est pas encore ça, hein...)
- Heu... à propos du "bouh", c'était juste de la grande gueule, faut pas vous formaliser ^^"

Sur ce, à demain!!

Chuuuuuuu

3 commentaires:

Hisanori a dit…

Enfin quelque chose qui n'est pas Häagen!!! Ben écoute, je suis votre courant. J'ai fait un blog aussi!!! http://venatorstrix.blogspot.com/ Bisoooooooous

Shlo a dit…

eh va mourir sale méchant ;_;
quoi comment ça tu savais pas que c'était chloé

Shlo a dit…

eh sale nul tu postes même pas bouuuh